Coaching personnel ou coaching de groupe, lequel choisir ?

Thomas J. Leonard, fondateur de la profession de coach, a dit...

Un jour, tout le monde aura un coach. Étant donné le pouvoir qu'a un bon coaching de transformer des vies, c'est une vision impressionnante.

Thomas a également déclaré à l'époque que, pour que tout le monde puisse avoir un coach, les coachs devraient faire preuve de créativité dans la manière dont ils proposent le coaching aux clients, car à l'origine, le coaching était réservé aux personnes riches et célèbres et c'est ainsi qu'il était tarifé, la plupart des clients payant entre 250 et 1000 dollars par mois pour un coaching privé.

Le coaching n'est plus réservé aux personnes riches et célèbres...

Le coaching s'est généralisé il y a des années et aujourd'hui, la plupart des gens savent ou du moins pensent savoir ce qu'est un coach de vie ou un coach d'affaires. Il est donc beaucoup plus facile de s'adresser à des personnes qui ne sont ni riches ni célèbres.

Mais le coaching individuel reste assez coûteux

Ainsi, pour offrir un coaching de qualité sur un marché du coaching en pleine expansion, les coachs découvrent des moyens plus nombreux et plus efficaces de tirer parti de l'économie d'échelle qui existe pour un service dont la demande est très forte.

En d'autres termes, les coachs partagent le coaching de manière innovante avec un plus grand nombre de personnes, qui paient chacune moins pour le coaching qu'elles reçoivent.

Le premier niveau en dessous du coaching personnel est le coaching en petit groupe, dans lequel un petit groupe de clients, disons 2 à 10 par groupe, se réunit avec un coach plusieurs fois par mois, et chaque client paie des honoraires moins élevés (100 à 300 dollars par mois).

Les avantages du coaching en groupe sont similaires à ceux du coaching privé, car ce que les clients perdent en attention personnelle de la part du coach, ils le compensent par la valeur ajoutée et la synergie créées par le groupe lui-même.

Le coaching de groupe requiert des compétences qui ne sont pas nécessaires dans le coaching personnel, comme s'assurer que chaque client reçoit de la valeur et que personne ne monopolise les appels ou ne se cache dans un coin. C'est pour cette raison que l'école de maîtrise en coaching propose sa propre formation au coaching de groupe pour nos étudiants avancés. Restez à l'écoute pour en savoir plus.

"Compass Coaching" est une nouvelle forme de coaching de groupe qui exploite les économies d'échelle à un niveau encore plus élevé. "Compass" a été conçu pour offrir un coaching de vie à faible coût aux personnes qui souhaitent se développer personnellement, mais qui ne peuvent ou ne veulent pas payer des centaines de dollars par mois pour cela.

Malheureusement, l'économie d'échelle signifie souvent que le client ne bénéficie pas de l'attention personnelle nécessaire pour changer réellement. C'est pourquoi la plupart des gens ne tirent pas de bénéfices durables de la lecture de livres d'auto-assistance ou de la participation à des ateliers, dont le prix est également destiné aux masses.

C'est là que "Compass" se distingue. Les clients ont le choix entre un coaching en ligne "autoguidé" via des MP3 et des cahiers d'exercices, qui apporte un revenu passif au coach, ou un coaching en grand groupe (10-30 clients), où ils bénéficient d'une attention personnelle. Le coaching en groupe est proposé à un prix incroyablement bas, 39-59 dollars par mois, car le revenu passif du coaching auto-guidé constitue le revenu du coach.

En bref, tout le monde y gagne

Les clients économisent beaucoup d'argent et les coachs en gagnent toujours beaucoup.

Il m'a fallu un certain temps pour comprendre l'intérêt de "Compass", car nous ne sommes pas favorable à l'idée d'édulcorer le pouvoir du coaching, juste pour le rendre bon marché.

Cependant, nous sommes très favorable à l'idée d'offrir un coaching de qualité et abordable à pratiquement tout le monde sur la planète. "Compass" a l'un des meilleurs modèles d'entreprise pour le faire. Nous avons commencé à comprendre cela lorsque nous avons regardé Kim Fulcher, PDG de "Compass", parler de sa vision pour "Compass".

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