Comment établir une culture du coaching ? En formant vos managers à « être » le changement.

Les avantages du coaching en entreprise sont puissants et son impact est rapide : il améliore les performances et l'engagement des individus ainsi que l'efficacité des équipes. Une culture du coaching encourage la responsabilisation et la créativité, en permettant aux individus d'apprendre de leurs erreurs et d'être récompensés pour leurs réalisations.

Pour un aperçu complet d'un plan en dix points pour construire une culture du coaching, lisez un article. L'étape clé consiste à former vos managers aux techniques de coaching.

Le cours de formation de coach pour les managers comprend tout ce qui est nécessaire pour devenir un coach accrédité ou un authentique manager coach. La formation fait partie du portefeuille certifié de cours de coaching et de mentorat ILM et dure cinq jours, sur plusieurs mois. Culture au travail est un centre accrédité ILM.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la création d'une culture du coaching dans votre entreprise ou sur le cours de formation de coachs pour managers, on propose un nombre limité de consultations téléphoniques gratuites avec Carol Wilson, pionnière du coaching.

En savoir plus sur la formation de coachs pour les managers de Culture au travail

On propose des programmes de stratégie de culture du coaching et des formations au coaching et au mentorat accréditées par l'ILM à de grandes organisations multinationales du monde entier. On a formé des centaines d'entreprises dans 33 pays différents et dans toutes les langues des affaires.

Les cours de Manager en tant que coach:

  • sont conçus par des hommes d'affaires pour des hommes d'affaires
  • sont structurés de manière à être pratiques, à ancrer les compétences à long terme et à utiliser efficacement le temps des participants.
  • sont adaptés à votre entreprise et à ses défis
  • utiliser les meilleures pratiques affinées et façonnées par les commentaires de milliers de participants
  • sont basés sur des méthodes éprouvées, comme le modèle GROW, et sur l'utilisation de techniques d'apprentissage uniques et novatrices directement acquises auprès de , et d'autres leaders d'opinion dans le domaine du coaching, notamment Tim Gallwey et Nancy Kline.
  • sont pertinentes pour le lieu de travail interculturel actuel, soumis à une forte pression.

Participants qui pourraient bénéficier de ce cours

  • C-Suite
  • Directeurs
  • Cadres supérieurs et intermédiaires
  • Chefs d'équipe
  • Responsables de l'apprentissage et du développement
  • Cadres RH
  • Formateurs
  • Les cadres souhaitant devenir des coachs de dirigeants internes.

Ayant été impliqué dans de nombreux aspects de la formation au sein d'IKEA à tous les niveaux, au cours des 10 dernières années, le programme de coaching était bien supérieur à tout autre programme interne relatif au coaching auquel on a participé.

La bonne culture d’entreprise est le fruit du top management
Gestion et leadership